Une dépêche AFP tombe à 15h57 : le Quai d’Orsay dément un projet de mariage Kouchner-Ockrent… La dépêche fait 13 lignes, la voici :

PARIS, 10 sept 2010 (AFP) – L’information sur un projet de mariage à Rome du ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, 70 ans, avec sa compagne de longue date Christine Ockrent, 66 ans, est sans fondement, a déclaré vendredi à l’AFP le porte-parole du Quai d’Orsay, Bernard Valero.
« Je puis vous assurer de la part de Bernard Kouchner que ces rumeurs n’ont aucun fondement », a dit Bernard Valero lors d’un appel téléphonique de Bruxelles où se tient une réunion informelle des ministres européens des Affaires étrangères.
Mercredi, une source proche du ministre français avait affirmé à l’AFP que Bernard Kouchner « avait ce projet » de mariage dans la capitale italienne, en refusant d’en dire plus sur la date de la célébration.
« French doctor » dans les hôpitaux de fortune du Biafra au début de sa carrière, Bernard Kouchner, membre de plusieurs gouvernements socialistes, est depuis 2007 chef de la diplomatie auprès du président de droite Nicolas Sarkozy.
Après plusieurs postes à la télévision, la radio et la presse écrite, Christine Ockrent, journaliste, est depuis mars 2008 directrice générale de l’audiovisuel extérieur de la France (AEF), une holding qui chapeaute France 24, RFI et TV5 Monde. »

MAIS ON S’EN FOUT  !!! C’est quoi cette info ? Bossez un peu les gars !