Curiosités

Un peu comme un cabinet, mais sur le web, et pas forcément avec des objets ;)

stars

Étrennes 2012 & Cie

2

© Corbis

Une factrice bien exigeante ! Comme chaque année, en cette période d’étrennes,nous avons préparé notre lot de petites enveloppes : gardiens, pompiers, éboueurs et facteur ! Sauf que nous avons oublié ce dernier, en l’occurrence, la factrice ! Malheureusement pour cette dernière, cette année, à son passage, nous n’avions que quelques pièces constituant une valeur de 2,85 euros. Nous lui donnâmes le montant en refusant bien entendu le calendrier avec le chat en retour, ce qui constitua un bénéfice net de 2,85 pour être venue frapper à ma porte après 19h30.

Quelle ne fut pas notre Plus >

Incroyable… Il en faut du courage !

0

Petite vidéo vraiment drôle et comme souvent, l’humour fait mal… Fiction ou réalité ? Voici des rushs d’un film réalisé par un enseignant qui est ami du cousin de mon arrière grand-tante par ma mère à qui l’on a dit que c’était vrai. Enjoy… Yellow.

Mais vous n’avez pas mieux à faire ?

0

Une dépêche AFP tombe à 15h57 : le Quai d’Orsay dément un projet de mariage Kouchner-Ockrent… La dépêche fait 13 lignes, la voici :

PARIS, 10 sept 2010 (AFP) – L’information sur un projet de mariage à Rome du ministre français des Affaires étrangères, Bernard Kouchner, 70 ans, avec sa compagne de longue date Christine Ockrent, 66 ans, est sans fondement, a déclaré vendredi à l’AFP le porte-parole du Quai d’Orsay, Bernard Valero. « Je puis vous assurer de la part de Bernard Kouchner que ces rumeurs n’ont aucun fondement », a dit Bernard Valero lors d’un appel téléphonique de Bruxelles où se Plus >

Bible Déluge Arche de Noé Licorne 1631

Et si l’on retrouvait l’Arche de Noé ?

0

Bible Déluge Arche de Noé Licorne 1631

Les glaciers du mythique mont Ararat, dans l’est de la Turquie, ont perdu 30% de leur surface en une trentaine d’année, vraisemblablement en raison d’une augmentation de la température environnante, a affirmé mercredi à l’AFP l’auteur d’une étude sur le sujet. « Nous avons utilisé des images satellites pour analyser la réponse des glaciers au sommet du mont Ararat face au changement climatique. Nous avons découvert qu’ils avaient perdu 30% de leur surface entre 1976 et 2008″, a déclaré le géologue Mehmet Akif Sarikaya, dont la recherche n’a pas encore Plus >

Haut de page